Nouveautés 2016

CAMPUS DE DINAN & DE PLOUFRAGAN

Les premières nouveautés de la rentrée prochaine…

BP Arts de la Cuisine

Le titulaire d’un Brevet Professionnel (BP) Arts de la Cuisine doit être capable d’assurer un poste de chef de partie, d’organiser le travail d’une petite équipe, de concevoir des menus et d’assurer la gestions des stocks. Il maîtrise les règles d’hygiène et de sécurité indispensables dans le métier.

BP Arts de la Cuisine
CAP Restaurant

Le titulaire d’un CAP Restaurant doit être capable de maîtriser les techniques de service. Il est organisé et efficace dans son travail et s’assure de la satisfaction des clients. Il maîtrise les règles d’hygiène et de sécurité indispensables dans le métier. Il doit faire preuve d’une bonne condition physique, le rythme de travail pouvant être soutenu pendant le service.

cap restaurant
CQP Démonteur spécialiste automobile

Le titulaire d’un Certificat de Qualification Professionnel Démonteur automobile spécialiste (CQP DAS) est capable d’intervenir sur des véhicules hors d’usage de toute origine, diagnostiquer leur état, mettre en oeuvre les procédures de dépollution et de démontage adaptées. Ce professionnel est sensible aux questions liées à l’environnement.

CQP Démonteur spécialiste automobile
 BP Charcutier Traiteur

Le titulaire d’un Brevet Professionnel (BP) Charcutier traiteur doit être capable d’organiser les fabrications, de concevoir et de réaliser des produits de charcuterie traiteur commercialisables. Il devra être capable de participer à la gestion du laboratoire, notamment pour optimiser la qualité et la productivité.

Prochainement d’autres nouveautés …

D’autres projets de formations proposés par le CFA de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat des Côtes d’Armor seront présentés dans les semaines à venir …

Lien pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés