COMMUNICATION
Un mouvement est en marche …
Une nouvelle campagne de communication…
Les consommateurs sont dans une quête de sens et de valeurs comme l’authenticité, la proximité et la qualité, valeurs incarnées aujourd’hui plus que jamais par l’Artisanat.
Avec les artisans, on sait ce que l’on achète et à qui on l’achète, on fait appel à un savoir-faire unique, personnalisé : le fameux made in France connu et reconnu partout.
Avec ce nouveau film, l’Artisanat souhaite donner toujours plus envie aux Français de se rendre chez les artisans, de mettre en valeur la richesse du secteur, et donc de rejoindre le mouvement qui est en marche pour acheter et consommer plus responsable. Découvrez le dès maintenant !
5 mots pour trouver sa voie…
Si les consommateurs sont la cible de la campagne « Choisir l’Artisanat« , les candidats à l’apprentissage sont également concernés. Pour celles et ceux qui souhaitent découvrir l’Artisanat et ses métiers, il existe un outil qui, à partir de 5 mots-clés, peut donner une orientation vers un choix de métier. A découvrir et à essayer…
