L’État fait campagne pour l’Apprentissage

MEDIAS
Une campagne de communication sur l’apprentissage

 

campagne apprentissage 2014

Pour les jeunes, l’apprentissage c’est une formation solide, qui allie théorie et pratique et favorise leur insertion sur le marché du travail. A l’issue de leur contrat, 60 % des apprentis trouvent un emploi en CDI.

Pour les entreprises, l’apprentissage c’est former et employer des jeunes pour les faire grandir en même temps qu’elles. Pour recruter des collaborateurs formés ou pour transmettre son entreprise, l’apprentissage est une solution à court et à long terme.

De nouvelles aides à l’embauche ont été créées pour permettre aux chefs d’entreprise de développer leur entreprise avec l’apprentissage.

Le développement de l’apprentissage est un engagement présidentiel : l’objectif de 500 000 apprentis doit être atteint en 2017.

La campagne de communication pour l’apprentissage s’articule autour d’un spot TV diffusé à partir du 11 octobre et de trois spots radio qui seront diffusés sur les ondes dès le 18 octobre.

Lien pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés